BloodPact La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BloodPact La Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement <TEST>

Aller en bas 
+2
Gurth
zombium
6 participants
AuteurMessage
zombium




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

recrutement <TEST> Empty
MessageSujet: recrutement <TEST>   recrutement <TEST> Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:00

Présentation IRL :Bonjour,je m'appelle Giorgio je suis separe et j'ai 2 enfants un de 14 ans et 8 ans.Je suis italian et j'ai un restaurant.J'abite paris 6eme.
Disponibilités en semaine et horaires :tous le jour a partir de 16h sans limite sauf le samedi.

Votre pseudo :Zombium
Classe/niveau :pretre shadow
Vos rerolls :aucun
Vos accès :tous
Vos réputations : Sha'tar, Ville basse, Thrallmar, Expedition Cénarienne, Gardien du temps :exalte partout
Vos expériences MMORPG :wow,guilde war,tabula rasa.
Votre expérience PvE :kara clean ,ZA clean,grull et maghteridon clean,ssc le rodeur,tb void.
Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? ect...Sinstralis 2 guilde (no fear no pain) jamais fait de raid j'aide les autre a monter de niveau ensuite (orion ex atlantic hardkor) avec j'ai connu le pve hl.
Pourquoi avoir choisi Bloodpact ? :j'ai eu l'occasion a plusiere reprise des faire des instance hero avec des membre de votre guilde que j'ai trouve tres bien.
Vos ambitions dans WoW :aller plus loin possible dans la bonne humeur sans peur de wipee
Membres Bloodpact avec qui vous avez déjà joué :plusier d'entre vous nottament punisheuse
Votre template et vos stats :12/0/49
Votre stuff :full epiquehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zombium
Vos métiers et le niveau :couture368/enchantmen375/securisme375/cousine351/peche366
Remarques diverses :toujour dispo a rendre service dans la bonne humeur.J vous remercie
Desole pour mon française franchement il est tres difficile a parler et sourtout a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Gurth

Gurth


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 39
Localisation : Chez Môa

recrutement <TEST> Empty
MessageSujet: Re: recrutement <TEST>   recrutement <TEST> Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:52

Jolie présentation et un accent qui tue de la mort sur le TS lol!

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Krabe




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2008

recrutement <TEST> Empty
MessageSujet: Re: recrutement <TEST>   recrutement <TEST> Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:27

Salut à toi, bienvenu et merci pour ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
skayser

skayser


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008

recrutement <TEST> Empty
MessageSujet: Re: recrutement <TEST>   recrutement <TEST> Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:49

Ah ben tu fera des réductions au réstau ? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krimino




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

recrutement <TEST> Empty
MessageSujet: Re: recrutement <TEST>   recrutement <TEST> Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:25

Héhé on vas bien s entendre tous les 2 jsuis chef de cuisine moi ^^ sinon rien a dire tres belle apply GG
Revenir en haut Aller en bas
zombium




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

recrutement <TEST> Empty
MessageSujet: Re: recrutement <TEST>   recrutement <TEST> Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:44

Merci a tous pour votre accuil j'espere qy'il y aurait beaucoup de down ou wipe mais toujour dans la bonne humeur.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
puni
Maitre de Guilde
puni


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : devant l pc ds l 62

recrutement <TEST> Empty
MessageSujet: Re: recrutement <TEST>   recrutement <TEST> Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:50

moi je dis on va bien s entendre j aime bien manger queen

en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement <TEST> Empty
MessageSujet: Re: recrutement <TEST>   recrutement <TEST> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement <TEST>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krabe = War dps = <TEST>
» [Guerrier] Skayser >TEST>
» RECRUTEMENT [A LIRE AVANT DE POSTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodPact La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser